statsStatistiques: 30,169 versions de 1,986 programmes

À propos de nous

Parfois, la mise à niveau vers une nouvelle version peut être une bonne chose. D'autres fois, votre ordinateur peut ne pas être compatible avec la nouvelle version, la nouvelle version est pléthorique, ou toutes les options que vous avez aimées ne sont plus disponibles. OldVersion.com a fourni à la communauté en ligne avec les anciennes versions des différents programmes depuis 2001. Le service est utilisé par des milliers d'utilisateurs chaque jour et a été en vedette dans les journaux et magazines ainsi qu'à la radio et à la télévision.


OldVersion.com a plusieurs objectifs. La première consiste à décourager l'utilisation de logiciels espions par les éditeurs de logiciels. Aussi connu comme adware, ces programmes cachés sont livrés avec certaines applications et secrètement transmettre des informations utilisateur via l'Internet aux annonceurs. Il est parfois possible d'éviter les logiciels espions en téléchargeant une version antérieure d'un programme. Utilisez OldVersion.com et montrer à l'industrie de votre insatisfaction à ces types de pratiques commerciales.


OldVersion.com utilisateurs d'ordinateurs passes qui sont incapables d'améliorer constamment leur ordinateur. Ceux qui trouvent que leur machine n'est pas en mesure d'exécuter la dernière version d'une application donnée n'ont pas d'autre choix que d'utiliser une ancienne version du programme. Malheureusement, la grande majorité des éditeurs de logiciels n'offrent pas cette possibilité. Nous faisons notre petite part pour aider à combler la fracture numérique en permettant à chacun de jouir des mêmes titres de logiciels quel que soit leur matériel.


Nous croyons que chaque utilisateur d'ordinateur a le droit d'utiliser une version du produit qu'il ou elle est plus à l'aise, pas celle dictée par le développeur du logiciel, nous permettent d'accéder aux fichiers qui ne sont plus disponibles. Logiciel BulletProof est une entreprise qui reconnaît ce droit et nous a aidés à bâtir notre archive. Un jour, nous espérons voir les deux petites entreprises et de grandes sociétés avec leur propre, facile à trouver section ancienne version.


Enfin, il est nécessaire d'artefacts d'archives culturelles. Si le logiciel est autorisé à disparaître dans le passé, un morceau d'histoire est perdue. Les gens doivent avoir accès à ces données afin de comprendre le sens de l'industrie informatique et de la civilisation dans son ensemble.