statsStatistiques: 30,169 versions de 1,986 programmes

Choisissez un titre de logiciel... pour revenir à la version que vous aimez!

Adobe ImageStyler

16,179 Downloads

Adobe ImageStyler Dernière version

Adobe ImageStyler 1.0

Télécharger maintenant
Libéré: 
24 juin 1998
Taille: 
14.70 MB
Téléchargements: 
6,242
Rating:
Examiné: Libre de spyware, adware et virus

Adobe ImageStyler Populaire Version

Adobe ImageStyler 1.0

Télécharger maintenant
Libéré: 
24 juin 1998
Taille: 
14.70 MB
Téléchargements: 
6,242
Rating:
Examiné: Libre de spyware, adware et virus

Sélectionnez la version de Adobe ImageStyler à télécharger gratuitement!

Version du logicielDate de sortieTaille
Adobe ImageStyler 1.024 juin 199814.70 MB
upload

Avez-vous la version du logiciel qui n'est pas actuellement dans la liste?

Téléchargez-le maintenant et soyez récompensé!
download

Besoin d'une version du logiciel qui n'est pas actuellement dans la liste?

Faites une demande maintenant le logiciel!

Adobe ImageStyler Description

Adobe ImageStyler est un logiciel qui aide les non-professionnels ainsi que les professionnels de créer facilement des graphiques Web uniques, telles que des bannières, des titres, des barres de navigation, des origines et des boutons. Il s'agit d'une application qui gère ces tâches impliquées dans la création Web comme: la conception des effets visuels; optimisation de graphiques pour chargement plus rapide dans un navigateur; produire des effets de survol JavaScript, et même lot de mise à jour des pages Web. Le programme combine les outils d'illustration d'Adobe Illustrator avec le rendu photographique et la manipulation des installations d'Adobe Photoshop, et a d'autres couches nouvelles fonctions d'édition et de lui-même. Vous pouvez créer des objets dans ImageStyler ou utiliser bitmap ou fichiers vectoriels produites à la fois par Illustrator et Photoshop, et vous ne perdez pas l'évolutivité de graphiques vectoriels. Cette fonction vous donne la flexibilité de conception.

ImageStyler contient 100 styles pré-conçus, des dizaines de formes (allant de parasols et d'arbres à dingbats typographiques), et des modèles de page Web qui peuvent être utilisées pour créer rapidement des pages Web sophistiquées et professionnel, avec rollovers JavaScript, même par le plus design avec facultés affaiblies individu sans antécédents HTML ou du code JavaScript. L'image à gauche est un modèle à partir ImageStyler. L'image de droite a été créé en utilisant le modèle ImageStyler et le personnaliser.
Ce programme est suffisamment intuitive pour quelqu'un qui commence juste en conception de sites Web, et pourtant il a la puissance et les caractéristiques qui plaisent aux utilisateurs intermédiaires et avancés. Créer des graphiques Web peut prendre du temps et fastidieuse. ImageStyler réduit votre temps de production et vous n'avez pas besoin d'expérience étendue de la conception ou de l'expertise HTML. Les novices seront étonné de voir comment facile et rapide, il est pour créer des designs professionnels. Juste dans le tutoriel dans le premier chapitre du Guide de l'utilisateur, vous apprendrez à créer une page Web sophistiqué avec un effet de renversement JavaScript.

Adobe ImageStyler Caractéristiques:

- Création d'objets - Créer et personnaliser des objets graphiques à partir des formes et du texte par le dessin familier et outils de type.
- Pré-conçus Styles - Appliquer pré-conçus styles inclus dans ImageStyler à objectsShapes & Styles, ou de combiner jusqu'à 100 attributs graphiques, tels que les couleurs, transparents, et de gaufrage, sur un maximum de 5 couches pour créer des styles personnalisés. L'image de droite montre quelques formes de la palette Forme ImageStyler avec pré-conçus styles que je leur sont appliquées.
- Modification des Compétences - Modifier un attribut de style ou d'un objet sans changer les autres que vous avez déjà appliqué - les objets et les styles sont toujours «en direct» dans ImageStyler.
- Effets Rollover - Ajouter des effets de survol JavaScript à un graphique, ce qui en fait changer d'apparence lorsque la souris passe dessus ou qu'il s'enclenche.
- Cartes d'Images - Créez des cartes de navigation (images graphiques qui pointent vers des URL lorsque vous cliquez dessus) en associant des URL avec des objets graphiques en quelques étapes rapides.
- Liaison Graphics - Lien graphiques associés avec des alias à portée de main et toute modification apportée à une mise à jour tous les graphiques de la palette others.Export
- Mise en page automatique - Utilisez la fonction de mise en page automatique pour découper votre composition à l'exportation, la production automatique de table à base de pages HTML qui référence et montons des images avec une précision au pixel près.
- Lot HTML de remplacement - graphiques de conception de modèles et de les appliquer automatiquement à travers votre site à l'aide de la commande de remplacement lot HTML. Lot-remplacer des dizaines (voire centaines) de H1-H6 ou classe-texte balisé avec soit du texte ou des graphiques de style de texte.
- Capacités d'exportation - Dans la palette d'exportation, choisissez GIF, JPEG ou PNG avant de poster votre carte graphique. Lorsque vous créez, voir exactement ce que vos mises en page Web ressemblera en ligne en utilisant la commande Aperçu dans le navigateur.
- Aperçu Actif - Grâce à la fonction Aperçu active, interactive régler la qualité d'image de vos graphiques »à la taille de fichier optimale pour le téléchargement rapide.
- Interface utilisateur - Réduisez votre courbe d'apprentissage avec l'intuitif interface Adobe standard que les actions ImageStyler avec Adobe Photoshop, Adobe Illustrator, Adobe ImageReady, et le logiciel Adobe PageMaker.

Adobe ImageStyler Commentaires

blog comments powered by Disqus